Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Life your life to the fullest potential, and fight for your dreams


La vie est pleine de beauté. remarque-le. Remarque l'abeille titubant, le petit enfant, et les visages souriant. Sens l'odeur de la pluie, et sens le vent. Vis ta vie dans son potentiel le plus complet, et bats-toi pour tes rêves.


   J'adore cette citation. C'est d'ailleurs dommage qu'elle ne vient pas de moi, j'en serais fière. La vie est bien évidemment une véritable beauté, mais malheureusement certaines personnes ne sont plus capables de le voir. Elles sont désespérées et ont perdu tout espoir. J'aimerais être capable de les aider et de leur rallumer cette lumière qui brillait auparavant dans leurs yeux.

http://i-ll-be-the-one-to-know-it.cowblog.fr/images/DSC01619.jpg

Mr Du Four nous a parlé là-tantôt de nos choix qu'on devra imposer à nos vies, selon l'égoïsme et l'altruisme (je ne vais pas développer l'un et l'autre, Soph sera d'accord avec moi : on en a assez entendu parlé aujourd'hui XD). Et la raison que je viens de donner sur la lumière dans les yeux des gens fait partie de mon côté altruiste. C'est pour cela que je veux faire juge de la jeunesse. Mais je suis égoïste aussi, car je ferai avant tout ce qui me plaît, en étant bien payée XD J'espère juste que la voie sur laquelle je me lance m'apportera aussi bien l'un que l'autre. Après tout, si c'est pas juge et plutôt avocat ça me va aussi XD !

http://i-ll-be-the-one-to-know-it.cowblog.fr/images/DSC03425.jpg

Hmmm... En fait je voulais tout d'abord écrire un article sur la citation, puis j'ai pensé au cours de latin d'aujourd'hui, et maintenant cet article n'a plus rien à voir avec l'idée que je me suis faite au début. Tant pis !

Et je n'ai plus qu'une chose à dire :

Bien qu'au début on se dit que ça va être long, ennuyant, fatiguant et une journée remplie de nostalgie des vacances, on finit par l'adorer, avoir des fous-rires à en avoir mal aux côtes, ne plus vouloir rentrer à la maison et ne pas la voir passer. Et tout ça, c'est grâce à une meilleure amie qui nous écoute lorsqu'on a quelque chose d'important à partager, qui fait naître un sourire sincère sur notre visage et ce du début à la fin de la journée, et qui nous rend triste lorsqu'elle doit s'en aller pour rentrer chez elle ! 
http://i-ll-be-the-one-to-know-it.cowblog.fr/images/AnnifSoph093.jpg

Merci pour cette journée =D