I-ll-be-the-one-to-know-it

Happiness is a mood, not a destination.

Dimanche 6 février 2011 à 14:48

J'aime les rêves
C'est beau, empli d'un surréalisme qui nous fait regretter la réalité. 

Dans ce genre de rêves je n'ai pas à me tracasser pour mon avenir. Je ne dois pas non plus m'inquiéter pour les personnes qui m'entourent car tout se passe toujours bien, sans accrochage. Je ne dois
pas non plus être triste lorsque je tombe sur certaines photos de mon passé car les personnes que j'aime sont toujours à mes côtés. Je n'ai pas à pleurer le soir au souvenir de quelques moments douloureux. Je ne  dois plus me soucier de rien.
Je peux vivre, insouciante...


http://i-ll-be-the-one-to-know-it.cowblog.fr/images/002.jpg

    Toutes ces sensations décrites, je les ressens lorsque j'ai eu un beau rêve. C'est à dire lorsque mes grands parents sont toujours à mes côtés et que je chéris la chance que j'ai de les avoir, car je ne pourrai plus me créer de nouveaux souvenirs d'eux. Je trouve que c'est la chose la plus difficile à vivre lorsque quelqu'un nous quitte, que ce soit par choix ou non ; on ne vit qu'avec des souvenirs qui ne peuvent se renouveler. Jamais. 
Je ressens aussi ces sensation pour plein d'autres choses : je me vois alors libérée de toute cette haine que je ressens parfois envers les difficultés que la vie me réserve. A moi. Aux autres. 

   Mais une fois que je suis bien réveillée, je me rends compte que si j'avais le pouvoir de revenir en arrière, mis à part quelques petits détails qui ont pris de l'importance pour moi, je ne changerais pas de choses majeures.
Car ces choses ont fait ce que je suis aujourd'hui. Et j'ai énormément de chance d'être entourée de personnes extraordinaires.

P.S : ça n'a rien à voir mais bon, à force d'entendre Soph parler de Tumblr, je m'y suis mise :p
On verra si j'y tiens comme à ce blog...

Mercredi 9 février 2011 à 19:02

http://i-ll-be-the-one-to-know-it.cowblog.fr/images/Uneheureauparc0902-copie-1.jpg

Qu'est ce que c'est vivifiant de passer un simple petite heure à faire des choses extraordinairement simples mais qui réchauffent le coeur. 
Merci ma Soph pour ce moment magique. J'aime particulièrement ces sourires sur nos visages, ils sont nés d'un moment de  bonheur parfait...



YOU'RE AMAZING !!!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast