I-ll-be-the-one-to-know-it

Happiness is a mood, not a destination.

Jeudi 17 juin 2010 à 22:01

http://i-ll-be-the-one-to-know-it.cowblog.fr/images/IMG3706-copie-1.jpg
Je veux juste m'exprimer sans qu'on puisse me juger,
sans qu'on ne compatisse par pitié,
Un esprit vif et déchiré
Des pensées lourdes de sens ... 
    Ce sera MA vie !

Par nebuleuse le Vendredi 18 juin 2010 à 3:24
Cela fait maintenant presque 4 ans que je suis sur la plateforme, et en général, ici on ne juge pas trop.

Donc pas d'inquiétude à avoir.
Bienvenue parmi nous.

Et bonne continuation en attendant la suite...
Par a-penny-for-your-thought le Lundi 21 juin 2010 à 9:49
Humphf. Quelle agressivité très chère :P
Allez, bienvenue xD
Par I-ll-be-the-one-to-know-it le Lundi 21 juin 2010 à 9:52
Oui, j'avoue XD très mélodramatique en plus :p
Mais bon, c'était jeudi, je ne ma sentais pas bien (tu as pu constater mon état déprimant XD) , pour une fois que je me défoule publiquement XD mais bon, les prochains seront joyeux, j'ai déjà des idées =D
Par a-penny-for-your-thought le Lundi 21 juin 2010 à 20:04
Tada, j'ai hâte de voir ça ^^ !!!
(enfin, j'en ai vu un, hein xD).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i-ll-be-the-one-to-know-it.cowblog.fr/trackback/3009396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast